Une douce chaleur s'invite au sein de la maison

Une installation de chauffage écologique pour le bonheur de toute la famille

Une habitation chauffée tel un cocon douillet. Une eau sanitaire à une température parfaite à toute heure de la journée. Voilà qui vous fait rêver ? Je prends en charge votre installation de chauffage autour de Sambreville.

Des équipements de chauffage performants et économiques

Pour le confort de votre habitation, je vous propose des :

• Chaudières à pellets
  • Chaudières au bois
  • Chaudières à plaquettes forestie`res
  • Poêles à bois
  • Poêles à pellets
  • Chaudières au gaz
  • Chaudières au mazout

Vous aimeriez savoir quel système vous conviendrait ? Vous désirez tout  connaître sur mes solutions et mes prix ? Je vous propose un devis personnalisé et gratuit.

Bénéficiez des innombrables qualités du bois

Comme vous l'avez compris, ma spécialité porte sur les équipements de chauffage à biomasse au bois. Dans ce domaine, je vous propose des chaudières KWB et Wodtke. Deux marques européennes qui se distinguent pour leurs solutions de haute qualité. Dans le monde des technologies fossiles, je travaille avec Buderus, Viessmann ou encore Remeha.

Vous avez le projet d'installer une nouvelle chaudière ? Vous avez besoin des conseils d'un professionnel ?

N'hésitez pas me contacter, je suis à votre service dans un rayon de 50 km autour de Sambreville.