Les plaisirs de l'eau à la maison

Une installation sanitaire pour un intérieur à votre image

Envie d'une salle de bains sur mesure, moderne et fonctionnelle ? Il vous tarde de concrétiser votre projet de douche à l'italienne ou de baignoire au top des tendances ? Je réalise complètement votre installation sanitaire autour de Sambreville.

Un ensemble d'équipements sanitaires pour une salle d'eau idéale

Je prends en main les :

• WC
  • Eviers
  • Eléments de robinetterie
  • Douches
  • Baignoires
  • Eléments de mobilier

Vous êtes impatient de voir vos envies se concrétiser ? Je peux vous transmettre un devis gratuit et personnalisé endéans les meilleurs délais.

Des finitions au top, mon engagement de tous les instants

Moderne, design, zen ou tout en sobriété, je me plie à tous vos choix en matière d'installation sanitaire. Une fois votre sélection effectuée en showroom, je réalise votre projet de A à Z. J'accorde énormément d'importance à la qualité de mes finitions et au suivi de vos équipements.

De l'installation au service après-vente, je me montre toujours disponible pour mes clients. Contactez-moi, je suis en action dans un rayon de 50 km autour de Sambreville.